Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
2 janvier 2012

Pochette pour petite fille...bis!

Une nouvelle pochette pour petite fille de Laetibricole,j'en avais déjà fait une,

mais j'y avais passé un temps fou. Là non.

J'ai trouvé ces petits poupons en vide-grenier..Ils me tendaient les bras!

J'adore ces petites bricoles.

Cette fois-ci, pour le Nöel des soeurs souris.

 

pochettecamille

 

pochettecamille1

 

Je trouve que les couleurs sont un peu tristounettes, et que ce tapis-coeur, fait royaliste-vendéen!

 

pochettecamille3

 

Avec un superbe tissu hibou pour l'intérieur de la pochette

 

pochettecamille2

 

J'aime bien la salle de bain

 

pochettecamille4

 

En plus, ces bébés sont articulés!!

 

pochettecamille5

 

Bref, je me suis encore bien amusée!!

 Mais les frangines, faudra pas vous chamailler!

Publicité
Commentaires
M
très sympa ! où as-tu trouvé les bébés articulés ?
G
ça me donnerait envie de retomber en enfance!l'ensemble poupons et trousse est trop mignon et c'est à l'échelle des "souris" !
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité