Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
3 janvier 2012

Sac besace pour le swap de noel...

J'ai participé à un swap de noel.

Un swap c'est un échange, je fais et je reçois. C'est comme un jeu, là je ne savais que peu de choses sur Elle.

C'était un swap "nature", j'y ai mis, des graines de soucis et de cosmos de mon jardin, un cd de Geoffrey Oryema, un carnet pour dessiner, des papiers à prières bouddhistes, un coquillage grain de café porte-bohneur, une gourmandise et je voulais bien-sur lui faire une bricole en couture..

Elle aime le lin, les couleurs chaudes. Alors je me suis dit" et pourquoi pas un sac besace?"

Tout pretexte est bon, hein?

 

swap

 

Donc une besace issue du 2eme livre de Laetibricole, en lin enduit et coton.

Que du plaisir à coudre!

 

swap1

 

swap2

 

Avec un oiseau style Laetibricole

 

swap5

 

et une pochette assortie

 

swap4

 

 Ca lui a plu à Elle.

 

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment très belle cette besace! ta swappée a du être contente!
V
je le trouve superbe ce sac besace, vraiment du beau travail, j'aime !!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
O
il est maggnifique ce sac besace!<br /> <br /> Bravo!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité