Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
5 juin 2012

La pochette pour petit gars...

Du 2eme livre de laetibricole, (mais que je l'aime ce livre!!), voici une pochette pour un petit garçon.

On y joue, on y gare ses voitures, on y range ses jouets.

Faite en jean de récup', avec du tissus à pois verts( impossible de ne pas intégrer de pois à mes bricoles!)

Un coup de pinceau pour les P des parking et voilà.

Sur le même principe que la pochette pour petite fille que j'avais faite et .

 

la pochette fermée face et dos

(le tissus rouge vient d'un pantalon en toile rouge que j'ai beaucoup porté, et qui a fini troué!)

 

2012-06-056

 

la pochette ouverte

(le tissus gris-foncé a été un pantacourt pour Mon Amoureux que je n'ai jamais terminé!

il va être déçu, il l'attend toujours son fute!)

 

2012-06-051

 

détails...

 

2012-06-053

 

la station service

 

2012-06-052

 

les pressions pour fermer la route

 

2012-06-055

 

la poche intérieure

(tissus étoile de mon shop du coin)

 

2012-06-057

 

des lacets récupérés sur un sac en papier

 

2012-06-054

 

bonne route!

 

Publicité
Commentaires
D
tu ne manque pas d'imagination c'est superbe
F
QUelle imagination ! bravo
S
Moi aussi, j'adore l'idée des pompes à essence! Très sympa. Je ferais bien des jolies pochettes à voitures ou à poupées pour mes petits loulous à moi.<br /> <br /> C'est quoi le titre du livre d'où tu as tiré le patron. j'ai cherché sur amazon dans les livres de l. Gheno mais comme il y a aussi des rééditions, je ne sais pas lequel tu considères comme son 2ème livre. merci!
C
Super les pompes à essence!
G
Encore et encore :bravo pour tes trouvailles !Cette pochette surprise va faire un heureux, j'en suis sûre !
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité