Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
29 décembre 2012

Les habits de Mariquita Perez...

Achetée l'an passé en soldes, cette poupée (d'une trentaine de cm) Mariquita Perez,

était vêtue d'un jean et d'un haut pas très girly!

(bon j'ai compris la réduction une fois arrivée à la maison, car ce jean avait un peu taché les jambes de Mariquita!

avec un peu d'imagination, nous dirons que ce sont des tatouages!)

Avec des fringues de récup' de Ma Josette, je lui ai fait quelques bricoles...

Une jupe assortie au petit chemisier de printemps,

le tout en coton léger.

 

2012-12-14 091

 

 

4eme trimestre 201222

 

Une tenue plus hivernale, la blouse d'inspiration japan,

et un pantalon noir so chic.

 

2012-12-14 081

 

 

4eme trimestre 201217

 

4eme trimestre 201218

Vous avez vu ses shoes commes elles sont chouettes!

(euh ce n'est pas moi qui les ai faites ;))

 

4eme trimestre 201219

 

Et pour stoquer ces petits vêtements,

j'ai ressorti cette adorable petite valise chinée en bretagne, il y a quelques années!

 

4eme trimestre 201242

 

4eme trimestre 201243

 

A SUIVRE....je n'ai pas terminé la collection de Mariquita.

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolies tenues.
L
bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> les poupées de mes garçons attend toujours des habits mais je trouve pas le courage de faire tous ces petits cousettes!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu aussi un coup de coeur pour tes rideaux et le châle de ta fille!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité