Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
4 janvier 2012

Encore des bavoirs...

Puisque ce patron-maison convient parfaitement à Ma Gourmande-Grosse-Crado de Josette, j'ai refait 2 autres bavoirs déjà réalisés ici.

Ils sont larges et longs. Juste ce qu'il faut!

Cette fois-ci j'ai pioché dans la dernière cape de bain qu'il me restait...

Du tissu hibou que j'aime beaucoup

 

bavoirhibou

 

et un reste de tissu bariolé, fleuri...

 

bavoirfleur

 

Quand je pense ce qu'ils vont subir!!

"....des rattages de mise-en-bouche,

des dérapages de tartoches à la confiotes,

des bols et des bols de lait renversés,

des mixtures très-très louches,

des envolées de compote,

des chansonnettes postillonnées...."

 

 

Publicité
Commentaires
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité