Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
6 janvier 2012

Un peu de lecture...

Pour un petit boy né il y a peu, j'avais libre choix sur une bricole...

Un petit livre donc, à dévorer dans tous les sens du terme!

 

la première page

 

cathy

 

la dernière page

 

cathy1

 

le noeud-ruban pour le maintenir fermé

 

cathy2

 

la première double page

 

cathy5

 

puis la deuxième

 

cathy_3

 

et la dernière double page

 

cathy7

 

le poisson

 

cathy8

 

Publicité
Commentaires
S
ouaaah !!! trop beau et trop bien ce livre,<br /> <br /> j'avais en tete d'en aire un a ma fille je pense que je fais piquer 'idée de bocal et du poisson
I
Il est mimi comme tout ce petit livre... tu as dû y passer beaucoup de temps.
C
super sympa ce livre j'en ferai un aussi a voir de voir ce petit livreen tissus sur pas mal de blog je crois que je vais également m'y mettre
C
trop chouette bravo!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité