Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
30 juin 2013

la robe trapèze

La cousette du week end.

C'est la première fois, je crois,

que je suis satisfaite d'une cousette des intemporels pour enfants...

Voici la robe trapèze en taille 4ans.

Tissu offert lors d'un swap.

Zéro difficulté, les doigts dans le nez.

J'avais un peu peur des volants en bas,

moi qui ne suis pas trop froufrou,

mais ce n'est pas to much, donc ça va!

 

juin 201315

 

juin 201316

 

juin 201317

 

juin 201318

 

juin 201319

 


Ma Josette elle aime.

Et moi aussi.

 

Publicité
Commentaires
M
adorable cette petite robe !
M
belle réussite cette première robe trapèze, moi j'adore ce patron...elle est customisable à souhait. Et merci pour ta photo de près pour admirer l'impression du tissu!!!
G
une robe ...qui tourne !!! minouchette a l'air trés contente et elle est toute mignonne parmi ces fleurs!
C
SUPERBE! ça lui va bien en plus ! qu'est ce quelle a grandi ta josette ;,une vraie petite fille
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité