Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
10 novembre 2011

Gilet de berget...

...des intemporels pour enfants...

Voilà la troisième bricole que je fais avec ce superbe livre, et voici la troisième bricole qui ne va pas!!

Pourtant je viens de vérifier, ma cousette correspond au patron du livre...

Certe, Ma Josette aura 2ans mi-février, et j'ai pris la taille 2ans, mais là, je suis sure que Mr Badaluke tient dedans!

Le gilet est beaucoup trop large!!

je crois que ce bouquin va aller aux oubliettes..J'ai déjà pas beaucoup de temps pour coudre, alors si c'est pour foirer le résultat (.....)

Bon elle le mettra l'an prochain ou dans 2 ans?!!

En coton tout doux, et polaire( double face violet-fushia mais j'aime pas l'aspect du polaire...)

 

gilet2

 

gilet1

 

gilet

 

Edit du lendemain...

Bon: ne pas rester sur un échec.

Recommencer, bidouiller, se gratter la tête, et réussir !

J'ai enlevé plus d'un cm de chaque côté.

 

giletbis

 

giletbis1

 

;)

Publicité
Commentaires
O
Meme probleme avec les IPE. Je n'ai d'ailleurs pas rouvert le livre depuis mon dernier "rattage".<br /> Comme dit cam "Mieux vaut trop grand que trop petit"!!!<br /> <br /> Ceci dit il est super joli ton gilet!
C
arf c'est rageant je connais ça ,t'as pas rajouté de marge de couture hein? tout le monde dit que les intemporels taille grand... ici quand j'avais fait le gilet de berger ça allait , et elle n'avait pas encore 2 ans mais c'etait en fausse fourrure donc plus c'est epais et plus ça rapetisse....<br /> <br /> <br /> bon vaut quand meme mieux que ce soit trop grand que trop petit hein!!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité