Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
2 septembre 2012

La maison de La Brunière...

Voilà qui devrait nous occuper un bon bout de temps!

Notre petite maison.

De la pierre.

Des hortensias.

Une histoire.

Un figuier.

La campagne.

Des poules squateuses.

 

maison 034

 

maison 025

 

013

 

054

 

035

Nous nous sommes donc hatés pour y habiter de suite.

Juste une nouvelle déco pour les chambres pour le moment.

Décoller, gratter, repeindre...

 

012

 

013

 

019

 

016

Ca donne envie de boire un petit café, non?

 

005

 

Publicité
Commentaires
M
elle me fait rêver ta maison avec son figuier et ses poules squatteuses... je peux trinquer avec toi, j'ai la même tasse matriochka !
C
elle est très chouette ta maison ça donne enviiiiie!!<br /> <br /> je vous souhaite d'y vivre heureux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon je prefere le thé!! j'espere q'un jour on pourra se rencontrer ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br /> et les poulettes elles pondent chez vous ou pas du coup?
P
Bon nous on vient pour le café et ensuite on reste au coin du feu pour le repas du soir.<br /> <br /> Que du bonheur d'être en pleine nature et pour les poules squatteuses tu mets dans ton jardin de la paille dans un cageot et peut être qu'elle viendront pondre chez toi...........LOL
M
Oui, vraiment, on vous souhaite d'être très heureux tous les quatre dans votre nouvelle maison, et on prend note pour la petite soirée au coin de la cheminée.....! bonne rentrée! mamie
G
Voilà, voilà j'arrive avec ma tasse et des gâteaux pour le café!<br /> <br /> Plein de bonheurs, de soleil et de rires dans votre nouvelle demeure! Voilà tout ce que je vous souhaite !
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité