Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
10 septembre 2012

C'est ma rentrée...

Nouvelle année scolaire pour les enfants, mais pour moi aussi!

Me voilà partie pour une année en formation professionnelle d'auxiliaire de vie sociale...

J'ai acheté mes petites fournitures, et ...oh zut! il me fallait un nouveau sac! Ah ça, c'est vraiment pas de chance alors!

Pas vraiment le temps en ce moment pour coudre, mais j'ai réussi à trouver 1h par-ci par-là.

Avec du coton fleuri enduit, coton à pois, et fermeture de mapetitemercerie.

Donc un cartable patron maison:

 

020

 

022

 

Poche intérieure

 

024

Poche sur le devant

 

023

 

2012-09-10

Une trousse: (j'en ai trop ch*é!) le patron est

Il faut dire que c'était ma première pose de passe-poil...Alors sur un cercle!!

 

026

 

025

Et pour finir une petite pochette de gonzesse, patron maison, d'où la forme un peu-beaucoup-bizarre!!!!

 

027

 

Mon amoureux trouve que le tissu est trop"fleuri".

Ouais peut etre un peu, ça fait tissu de vieille rombière non??

 Moi j'aime bien, en plus l'ensemble fait carrément pissouse alors...

 

028

 

Publicité
Commentaires
G
question: " à partir de quel âge fait-on partie des vieilles rombières ?"....<br /> <br /> cet ensemble sac-trousse-pochette donnerait presque envie de retourner sur les bancs de l'école !<br /> <br /> signé : une vieille rombière peut-être!
C
Superbe! moi j'adore le tissu, et bonne rentrée alors !
P
Tu vas surement faire des jalouses et on me demande toujours ou j'ai pris mon beau sac, il fait fureur , tu as des cartes de visites......
L
Non... J'adore ce tissu!!! En plus avec la doublure verte anis c'est vraiment un bel ensemble !!! Bravo et bon courage pour ta formation à bientôt
A
avec un joli cartable, ça le fait !
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité