Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
23 janvier 2012

la E du stylish dress book...

pas trop de difficultés pour cette E du stylish dress book...

j'en ai quand même chi* pour faire de vrais plis! c'est compliqué, pour pas grand chose!

je suis contente du résultat, des finitions et tout, mais j'ai oté de la largeur, car j'avais l'impression d'être enceinte de plusieurs mois...

c'est le hic des modèles de ce livre je trouve :( !!!!!

Bon tant pis, je l'aime bien quand même, et elle est très agréable à porter...

 

E

 

les plis...

 

E1

 

E4

Publicité
Commentaires
F
SYmpa cette tunique et si tu es bien dedans, c'est bien là le principal !
P
Elle te va super bien je trouve, elle est jolie. Tu m'étonnes, les plis ca doit etre l'enfer ! :-) Je ne l'ai pas ce bouquin, j'attends d'être plus experte pour m'attaquer à ce genre de fringues. <br /> <br /> hey ? c'est rigolo la puce qui vient montrer sa trombine à l'objectif ! elle est mignonne comme tout.
A
Elle est jolie comme tout! Et moi aussi j'ai adoré me la faire... et surtout la porter! Elle est facile à vivre comme robette
C
Super sympa!<br /> <br /> J'ai le bouquin mais pas encore attaquer les modèles jap... mais je retiens qu'il faut tailler dans la largeur alors ;à-)
C
trés chouette! elle te va super bien
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité