Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
3 juin 2013

Manteau en lin

Issu du livre de couture japonnaise "vêtement amples à superposer",

ce manteau me fait de l'oeil depuis le début.

Et bien c'est raté!

Réalisé avec une chute de mon magasin de tissus...

La couleur ne plait pas à Ma Josette.

Et puis il aurait fallut doubler le manteau...

 

juin 20137

 

juin 20138

 

juin 20139

Les boutonnières sont ratées!!

Obligée de masquer mes bêtises avec un marqueur c'est pour dire!!!

Déçue vraiment. je ne comprends pas pourquoi ma machine a déconné!

 

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage, tu as dû y passer du temps! Franchement ça ne paraît pas aussi raté que tu le dis, par contre si la couleur ne plaît pas il n'y a plus qu'à espérer que l'intéressée change d'avis!
C
Mais non, ça ne semble pas si raté que ça ! Et si tu recouvrais les boutonnières avec une longue bande de tissu fleuri, et que tu remplaçais les boutons et boutonnières par des pressions ? Je suis sûre que ça serait parfait !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile22
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité