Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
22 novembre 2011

Cape ou poncho??

Très franchement inspirée de la Cape du panier de la fraise masquée , mais sans la capuche, avec une encolure plus grande puisque j'avais lu dans les commentaires, que c'était juste pour que bébé y passe sa tête.

J'ai pris les même tissus que les gilets de Ma Josette, mais je trouve que là c'est trop raide...(polaire double face...)

Bon j'ai bidouillé ce machin-poncho-là, pour ma petite nièce qui a fêté son premier anniv'.

Quelques essais sur Ma Josette, mais je pense que l'encolure est trop large...

pffffffff....grrrrrrrrrrrr...hummmmmmmmmm.....

 

cape1

 

cape

 

Et puis portée ça donne quoi??

 ça dit que l'encolure n'est pas si large que ça, mais que c'est quand même raide...bon tant pis

 

Publicité
Commentaires
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité