Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
14 octobre 2012

La cousette du dimanche...

Et une turbulette, une!!

Pour Ma Josette.

Bon ce doit être la dizième il me semble, et pourtant, je me suis encore trompée!

Je dois avoir la tête dure!

Patron bidouillé de petit citron, agrandie en taille 3-4ans.

En tissu étoilé en coton-soie, et en petit polaire d'une couverture.

 

 

2012-10-148

 

2012-10-1410

 

Bon en vrai ce sont ces couleurs...

 

 

2012-10-1411

 

2012-10-149

 

Et bin je suis pas contente de moi!

Au lieu d'attendre d'avoir une doublure plus épaisse pour les prochaines nuits gelées de cet hiver, j'ai fonçé, comme une vraie bourrique.

La turbulette ne sera pas assez chaude.

Ni assez costaude, ces 2 tissus étant bien trop "légers"...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

 

Publicité
Commentaires
C
tu peux aller voir le post cousette fevriette j'ai une question, ça marche pas les mp <br /> <br /> merci ;)
C
elle sera parfaite pour le printemps!;)<br /> <br /> trés chouette en tout cas elle a l'air toute douce!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité