Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
24 juillet 2011

Des lettres et des mots...

 

...pour un deuxième sac besace.

Avec du super coton enduit imprimé "lettres et mots".( en fait le tissu à pois de l'autre sac, c'était du coton plastifié. enfin, c'est ce que m'a dit la vendeuse!)

Le même patron que le-sac-à-pois. Celui du livre de laetibricole.

 

sacb

 

Avec une poche devant pressionnée...

 

sacbes

 

Et deux poches à l'intérieur...

 

sacbesa

 

 

Cette fois-ci j'ai pris des fermetures en plastique. Moins jolies, mais moins (beaucoup!) moins chères que celles en métal!! et puis elles tiennent bien!

Je n'avais pas de sangle pour le passant des fermetures, j'ai donc pris 2 chutes de rubans et les ai cousu ensemble...

 

 

sacbe

 

 

Publicité
Commentaires
M
génial le sac!!<br /> je préfère ce système de fermeture!!!<br /> yapluka pour moi!! merci pour tes conseils ;)
C
oh! super sympa cette besace!!! trés original le tissu..... euh par contre moi pas comprendr la difference entre coton enduit et plastifié..... l'enduit c'est pas en plastique....? heink
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité