Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
1 juillet 2011

Qui dit sac?

...............Moi!

Oui bon ça va. Encore un. Celui-ci est pour Ma Josette, un sac à langer. Ce serait temps, bientôt un an et demi!! rhooooooo l'autre hé! le sale prétexte!!

Donc voilà le sac besace du livre de laetibricole.

 https://storage.canalblog.com/04/10/309591/50985929.jpg

 

sacpoisrouges

 

En tissu enduit, et coton. Le tissu enduit ne glisse pas du tout sous le pied de la machine!! Donc, si couture il doit y avoir, il faut coudre sur la doublure en coton, si possible! Je devais surpiquer sur la poche, mais le tissu n'avançant pas, l'aiguille a fait limite du sur-place. j'ai mis un biais vert à pois pour cacher la misère!!

J'ai trouvé les fermetures en métal chez un cordonnier( un beau cordonnier ma foi! oup's c'est hors-sujet!) mais ce n'est pas l'idéal. le clip du dessus, très bien, mais celui du dessous ne tient pas vraiment. Je peux l'enlever facilement. Et puis ça froisse le tissu...Faudra trouver ailleurs, tant pis pour le cordonnier!

 

sacpoisrouge

 

 

Zéro difficulté. Je trouve tout de même que le sac est "mou".Mais bon c'est pas grave, hein?

J'ai récupéré une sangle de je ne sais où, que j'ai doublé avec du coton à pois. Cousu au point 28 de ma machine.

 

sac_pois3

 

 

sac_poisrouge

 

 

sac_pois6

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton sac, il est super avec des pois. Tu as dû le matelassé car il a l'air de tenir debout.<br /> J'adore vraiment!
C
whoua, il est superbe ce sac<br /> bravo
A
Très sympa ce sac ! J'aime beaucoup les couleurs
G
comme quoi la couture peut réserver des surprises....de cordonnier !
C
WHOUAOU j'adore!!! à pois en plus !!!!!<br /> <br /> pour coudre l'enduit j'avais mis une fine feuille de papier entre le tissu et le pied et apres je l'enleve ça se dechire tout seul<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi mon cordonnier est canon lol
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité