Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
30 janvier 2012

Des poissons pour la nouvelle année...chinoise?!

POur mes copines de cousettes, voici des poissons à accrocher dans leurs maisons.

Nouvelle année souhaitée un peu en retard, mais je profite du nouvel an chinois!

patron maison, des pois, des fleurs très chinoises, des perles de Briare, et ça donne :

pour l'une

 

poisson

 

et pour l'autre

(qui entres parenthèses ne met pas à jour son blog, dommage, elle fait de bien jolies choses!)

 

poisson2

 

poisson1

 

poisson4

 

et puisque l'un d'elles a une poulette aux cheveux blonds....

 

2012_01_16_006

 

barretteoiseau2

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes petits poissons...
M
Très mignons !!!
J
Merci Miss !<br /> <br /> Une belle surprise !!!<br /> <br /> Et non, je ne mets pas mon blog à jour, c'est pas pour moi en fait je crois...<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> Julie
A
Ils sont tous super mingnons... Petit coup de coeur pour tes poissons!
C
ils st superbes!! et encore mieux en vrai ;)<br /> <br /> merci encore ma coupine ;)
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité