Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
29 septembre 2011

La tenue à 2 euros...( peut-on dire 2 balles??)

Dimanche dernier, je suis encore allée fouiller en vide-grenier...

Cette fois-ci j'y cherchais des fringues pour du tissu.

J'y ai trouvé une tunique à fleurs en taille 44, et un petit pantalon en velours taché de javel?!

 

dungaree4

 

Ni une ni deux, je prends mon super nouveau livre de couture japonnaise, et vas-y que je taille mon patron: pas sans mal puisque c'est un peu compliqué, tous les modèles sont les-uns par dessus les autres et pioufffffff, quel bor**l !!!

J'ai donc fait le modèle "Dungaree" en taille 90 pour Ma Josette...

 

dungaree1

 

Je suis une pro des boutonnières maintenant, mais je n'ai toujours pas oser coudre les boutons à la machine...

 

dungaree

 

Bon au début je trouvais que la tunique faisait un peu blouse de gd-mère...C'est pourquoi- pour la photo- j'ai placé dans une des deux poches des ustensiles de gourmande, euh de cuisinière, je veux dire!

dungaree2

Pour cacher la tache sur le fute, j'ai cousu un morceau du même tissu et mis une pression blanche(en métal)

 

dungaree5

 

Bon, donc la tenue à 2€ ça donne ça:

 

 

dungaree3

 

 Edit du 30/09

 

dungareemaya3

 

 

dungareemaya

 

Publicité
Commentaires
C
ça c'est de la récup!! bravo
M
Très jolie et bravo pour la récup !
C
super sympa!! t'es à fond dans les ptites fleurs en ce moment!!!<br /> <br /> va poster chez les fleurs addicts!<br /> <br /> elles viennet d'ou tes pressions metal? t'as une pince speciale?
A
magnifique ensemble.
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité