Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
13 août 2011

Du cuir et du tissu...

En me promenant dans un marché nocturne, j'ai flashé sur un stand: des sacs en cuir et tissus. Un peu faits à l'arrache,(c'était le style) mais très jolis!

C'était donc ma prochaine bricole...

Et c'est chose faite. Sauf que moi je dois être trop maniaque pour faire "à l'arrache"!

Du cuir fin (le même que celui de mes chaussons) , des chutes de tissus( dont une ancienne chemise de nuit pour la doublure), un patron maison et c'est parti mon kiki!!

 

Attentionnnnnnnnnnnnnnn v'là les photoooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!

 

cuir

 

 

cuir1

 

Porté, ça donne ça, pas très grand mais pourtant tout mon bo**el tient!!

 

cuir2

 

 

cuir4

 

Et alors pour la poche à l'intérieur, j'ai pris la manche telle-quelle de ma chemise de nuit et je l'ai cousue...

 

cuir5

 

cuir6

 

les côtés...

 

cuir7

 

voili...J'ai tout pris en photos, alors peut-être que je ferai un tuto!!

 

Publicité
Commentaires
F
très original, j'aime bcp.
G
ton sac est unique et ça ressemble au "crazy" côté patch ! bonne idée de faire des "folies" en couture! tu te lâches, mais ça a l'air bien fignolé -je n'en doute pas- <br /> à quand l'ouverture de ta boutique?
C
trés chouette! ça va le cuir est passé avec la machine?<br /> trés joli le nouveau look de ton blog aussi!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité