Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
21 juin 2013

the last kichenotte

Dernière née, voici la kichenotte de la saison 2013...

Avec des cerises et des petits pois.

Ce coup-ci, j'ai donné le choix entre plusieurs tissus,

pour être sure que Ma Josette ne rechigne pas devant les coloris!

 

juin 201310

déjà vu , , ici,

c'est toujours le même patron mais depuis modifié pour Ma Josette

 

juin 201311

 

juin 201312

 

juin 201313

 

juin 201314

bon.

c'est aujourd'hui l'été.

il parait.

mais pas chez nous!

 

 

Publicité
Commentaires
G
toujours aussi souriante ma petiote!
C
rhoo super , ça fait lgtps que j'en ai pas fait de beguin tiens, ça lui va trop bien a ta croquette! quelle bouille d'amour! bizz
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité