Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
10 février 2013

Blouse à pinces.....

Petite cousette pour moi.

Voici" la blouse à pinces"

du hors-série N°2 coudre c'est facile,

sur la couture japonnaise.

Encore une fois, pas de souci pour coudre ce modèle, le patron et les explications étant bien claires.

J'ai choisi une espèce de tissu genre "blouse-de-vieille-du-fin-fond-de-la-campagne-vendéenne",

Enfin disons, un de ces tissus qu'on trouve actuellement dans les magasins de femmes...

Pas très joli et bizarre au toucher, moi qui suis adepte du coton!

 

4eme trimestre 201221

 

Tissu très embêtant à coudre, tant il est souple!

Mais très agréable à porter!

En taille L.

J'aurais aimé que cette blouse soit un poil plus longue...

 

 

4eme trimestre 201220

 

Mais tout compte fait après l'avoir portée plusieurs fois, j'adore ce haut!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie cette blouse , et puis le "vintage" est à la mode n'est -ce pas!
C
Bonjour, <br /> <br /> Moi je l aime bien cette tunique avec ce tissu! <br /> <br /> J ai le même , trouve chez Toto , un peu vintage comme on dit ....ou rétro ... <br /> <br /> Tunique sympa .<br /> <br /> Bonne couture <br /> <br /> Caro
L
C'est vrai que de près le tissu fait un peu mémère mais de loin il fait très sympa. En tout cas elle est très sympa cette tunique.
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité