Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
3 juin 2012

Swap 2...

Deuxième swap (échange) pour une petite fille qui fête ses 4ans...

Mes croquettes à moi ont déjà été bien gatées pour leurs anniversaires!

Croquette 1

 

swaph

 

Croquette 2

 

swapm

 

Pour l'occas', je lui ai fait quelques bricoles en couture.

Sa couleur fétiche étant le rose...c'est bien curieux pour une petite fille!!

Je rajoute à mon colis un bouquin et des gourmandises...et le tour est joué!

 Voilà donc ce qu'elle a réçu:

 

Un sac à main de minette-patron maison, en coton enduit

 

swaprose

doublé de petits carreaux, avec une poche

 

swaprose1

 

avec une pression et un chouette ruban de ma petite mercerie

 

swaprose2

 

une barrette-fleur de petit citron

 

swaprose3

 

2 pochettes avec le tuto de laetibricole

 pour y ranger des bricoles de petites filles

 

swaprose6

 

 

swaprose7

 

un tablier de cuisine patron maison

 

swaprose4

 

doublé, et avec une grande poche séparée au milieu par une couture,

avec son petit livre garni de mes recettes préférées...

 

swaprose5

 

une housse pour les ballons gonflables...

 

2012-05-18

 

Joyeux anniversaire Lise!

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la petite fleur en tissus ;-) j'en ai fait une récemment aussi avec deux épaisseurs de pétales mais je la trouve un peu lourde... La tienne a l'air parfaite ;-) si tu veux la découvrir: http://mydjoudjous.wordpress.com/2012/06/17/bijou-et-autre-broche/
G
Que de belles surprises pour la petite Lise! <br /> <br /> Toutes ces petits cadeaux vont certainement la combler !
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité