Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
28 mai 2012

Cousette de pentecôte...

J'ai pris l'idée sur cette robe "diesel".

 

2012-05-282

 

J'ai pris des tee-shirts que ma mère ne voulait plus.

 

2012-05-26

 

J'ai découpé, je me suis trompée ( coudre l'endroit contre l'envers par exemple!).

Je me suis creusée la tête.

et j'adore le résultat!!!!

 

2012-05-28

 

Avec dans le dos, le signe chinois de la longévité, peint.

 

2012-05-281

 

 

2012-05-283

 

quelques détails...(pour le bretelles, pour plus de tenue, comme sur l'originale, j'ai mis plusieurs couches de jersey)

 

2012-05-284

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
toujours autant de talent ma petite Marion ,continu c super a regarder dommage que tu ne fasse pas les grandes tailles mdr <br /> <br /> gros bisous a vous 4
B
Très jolie cette petite robe, super recyclage!<br /> <br /> Et le symbole peint au dos, j'aime beaucoup ;)
F
J'adore ce style ! super jolie et j'imagine qu'elle est trop confort et ultra pratique à entretenir !
D
elle est très jolie ! et c'est une très bonne idée !! je sais ce qu'il me reste à faire des tee-shirts que j'ai mis de coté ;-)
F
tres chouette
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité