Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
4 avril 2012

Salopette

Issue de coudre c'est facile, hors série n°2, voici une petite salopette pour Ma Josette.

Dans un coton tout doux, tout fin, récupéré sur un pyjama adulte chiné en vide grenier.

J'ai modifié un peu le patron, puisque c'était plus simple de couper les deux côtés dans chacune des jambes du pyjama.

 

salopettem

 

pratique la récup'!!

 

salopettem1

 

portée sur Ma Josette

 

salopettem4

 

salopettem6

 

salopettem5

 

vivement l'été!

 

Publicité
Commentaires
C
aaaah la récup ya que çà de vrai, lol tres tre chouette ses 2 ensembles
G
récupe très réussie, et la minette est super jolie avec.<br /> <br /> <br /> <br /> bizz...
M
Très marrante cette petite salopette :)
L
J'aime beaucoup le style de cette salopette ! Ta miss à l'air de l'adorer !! Elle est vraiment craquante ça doit être une vrai chipie! Bises à bientot
L
elle est belle cette salopette! bien bouffant comme j'aime, ta poupette à l'air tellement bien dedans!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité