Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
2 avril 2012

Livre 5...

allez dans la foulée j'en ai fait 2 d'un coup!

J'ai été bien occupée plusieurs après-midi, ce seront donc des livres de printemps.

 

 

livre52

 

première double page avec une fleur à pois

et un chat avec le beau tissus de ma petite mercerie

 

livre53

 

je tourne la page...des feuilles et l'éternel poisson qui tourne en rond dans son aquarium...

 

livre54

 

un hibou et un paquet cadeau...

 

livre55

 

une autre page...avec un croco en coton enduit et des cerises

 

livre56

 

Un coeur et un singe ...

 

livre57

 

et pour finir...une feuille en polaire

 

livre58

 

une fois fermé:

 

livre57

 

et comme c'est le printemps( ou déjà l'été on ne sait plus!) regardez la coccinelle!!

 

livre51

 

je remercie les paquerettes et LA coccinelle d'avoir bien voulu poser pour mes photos.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une très belle réalisation
C
vraiment tres tres beuax livres, tres belles réalisations
B
Superbe !!! bravo pour ta patience !
L
Waouw quel travail et quels beaux livres, c'est dans ma to do list depuis un petit tempsmais je ne sais pas par quel bout commencer,lol ;-)
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité