Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
25 mars 2012

Ah les crococo...

Premier livre de Laetibricole.

J'adore tout!

Et particulièrement CE croco.

Assorti à la couverture pour le petit bébé.

 Curieusement le bleu n'apparait pas comme il se doit, il est "bleu pétrole".

Et c'est un coton bébé de Dior, so chic!

 

ju

 

Avec un coup de booster de picnic ça donne ça:

 

ju1

 

L'autre côté

 

ju2

 

Les pates et vu de dessus

 

ju3

 

Avec la couverture

 "caméléon"

 

ju4

 

ju5

 

Publicité
Commentaires
G
un crocodile-caméléon ,je n'avais jamais vu ça !très chouette en tout cas ...l'ensemble est trés gai...
L
Je craque pour le croco...! Vraiment original. J'aime beaucoup le choix des tissus des couleurs, c'est très beau!
A
Super mignon!! J'adore les couleurs!
K
superbe bravo
C
Extra !!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité