Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
13 mars 2012

Défi 13 Petite robe de printemps...façon Manoush

Une nouvelle robe, tirée du livre de couture japonaise "vêtements amples à superposer" dans sa version française, ou "sunny spot" dans sa version j'y comprends rien c'est du japonais.

Avec une ancienne tunique que je m'étais achetée il y a un bail chez promod...

Jamais portée! après découpe:

 

robee

 

Recyclée en "robe à fines bretelles" taille 90...(j'ai gardé la "frise" en perles...)

parfaite pour le défi 13, ici un peu façon Manoush

 

robee1

 

Sur Ma Josette ça donne ça:

 

robee2

 

Va falloir prendre un peu le soleil...

 

robee3

 

tut!

tuuuuuuuuuuuuut!

 

robee5

 

 

robee4

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore le résultat !!! absolument magnifique.
G
comme tu es belle ma minouchette dans l'ancienne tunique (revue et corrigée !) de ta maman...<br /> <br /> décidément, rien ne se perd, tout se transforme !
C
tres jolie j'adore le tissu et la robe
S
Rhaaaaaa, je craque sur la petite poupée !
S
tiens c'est drôle moi aussi je me suis inspirée de Manoush.Bravo pr ta jolie créa!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité