Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
11 février 2012

En cuisine ma poule!

Une poule pondue , pour la cuisine de Ma Maman.

Mon Amoureux aime bien, et là je me dis "mince", car nous n'avons pas les mêmes gôuts et pour une fois que de lui-même il me complimente sur une bricole....

je me demande si moi j'aime vraiment cette poulette?

Si seulement c'était la poule aux oeufs d'or!!

Bref c'était rigolo à faire. Et le résultat est rigolo aussi.

 

poule1

 

poule3

 

En tissus on trouve, un bout de tunique pour le tablier, du tissu et de la dentelle de Camille, de la feutrine, des boutons de nacre récupérés dans les boites des grands mères....

 

poule4

 

poule2

 

quelques détails....

 

poule5

 

 

poule

 

"-cot-cot.

-cot!

-ah cot cot!

-non cot!"

Publicité
Commentaires
G
Mais oui, elle est toute mignonne cette poulette et elle a trouvé sa place dans ma cuisine!!!mais aucun oeuf!!!!
A
très mignonne cette petite cocote, parfaite en déco pour Pâques !<br /> <br /> Je retiens l'idée.
C
eh , ben si elle est chouette!! je l'avais faite celle là aussi.... aussi pour MA MERE !! ....<br /> <br /> il lui va bien ce tissu... ça fait poulette à l'ancienne ;)<br /> bizzz
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité