Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
9 janvier 2012

pochettes zippées...

Des pochettes à fermetures éclair!! J'en ai bien chi** pour les poser, puisqu'un coup sur deux, ça faisait un "bourlet" et ce n'était pas beau!!

Faites selon la façon de Laetibricole sur son deuxième bouquin.

Encore une fois mon Amoureux a trouvé la solution: merci!

C'est compliqué d'expliquer comme il faut faire, mais c'est tout simple!

 

pochettezip4

 

En tissus enduit, en coton, des fleurs, des couleurs, tout ça pour des cadeaux...

 

pochettezip

 

pochettezip1

 

pochettezip2

 

pochettezip3

 

pochettezip5

 

pochettezip6

 

et puis pour moi, assorties à mon sac-à-pois

 

pochettezip7

 

cerises du mois de mai

 

pochette_cerise

 

et babouchkas pour terminer avec une big, genre pochette à slips;)

 

pochettebab

 

Travail à la chaine???

NON................

Publicité
Commentaires
C
J'adore le tissus journal!!!!!<br /> <br /> Vraiment très réussies ces petites pochettes... il va falloir que je tente la pause de fermetures éclaires... J'ai peur!
K
tiens! je reconnais le dernier!!! hihi trop contente ^^ sa me sers bien et pour partir à la mater ils seront sur dans mon sac!! ^^ gros bisous
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité