Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
8 janvier 2012

Un sac de plus...

Dans la lignée des sacs en cuir, en voilà un autre...

De face:

 

mireille

 

de dos:

 

mireille2

 

Comme d'hab' on trouve du tissu neuf, et de la récup'( jupe, robes)

et un tissu que Camille m'a gentillement envoyée

 

les côtés:

 

mireille1

 

la fleur, et une nouveauté:

"En chaussettes" (en étiquettes imprimées à la maison sur du papier transfert, merci Mon Amoureux)

 

mireille3

 

des détails:

 

mireille4

 

et l'intérieur avec sa poche:

 

mireille5

Publicité
Commentaires
P
Je confirme , il est magnifique . Grand merci Marion et Laëtitia l'aime beaucoup aussi .<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
trés chouette! j'aime bien les couleurs<br /> <br /> je crois que en fait le cuir clair fait mieux ressortir le patchwok du dessus , car ceux que je prefere ont un cuir clair<br /> <br /> bizzz
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité