Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
17 décembre 2011

Mobile bébé...voiture!

On recommence, avec la même ambiance: des couleurs, des pois, un oiseau, des fleurs pour une petite poulette née il y a peu.

A accrocher dans la voiture.

 

elyne1

 

j'ai mis un élastique plus court que le tissu, pour la fleur et lorsqu'on tire et qu'on le lache, ça fait un "serpentin"

 

elyne2

 

la deuxième fleur

 

elyne4

 

le coeur a des passants derrière et peut monter ou descendre sur le ruban noir à pois

 

elyne

 

un oiseau à greling-greling

 

elyne3

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est bien joli et très coloré,on saisit avec bonheur cette gaieté
C
trés astucieux et super joli!!<br /> elle va apprecier faire de la route cette petite!!!
O
Il est superbe ce mobile voiture pour bébé!!!<br /> On peut le voir situaion? J'aimerais voir comment tu fais les attaches et ou tu l'attaches?!?<br /> C'est une superbe idée!<br /> Je sens que les naissances de 2012 vont être gâté, vu que je vais te piquer l'idée! ;)
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité