Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
29 novembre 2011

Sympa le père noyel...suite!

Pour compléter la turbulette et le bavoir du poupon de Ma Josette,

j'ai fait une cape de bain (dans une ancienne cape de bain),et 2 lingettes

 

capebain

 

un nid d'ange( sans patron, il s'est retrouvé trop court, je l'ai rallongé puis j'ai masqué la couture par un truc-en-zig-zag rose avec des perles oranges),

 

nidange1

 

nidange

 

et puis pour terminer,

j'ai fait un doudou pour le poupon comme celui de Ma Josette, sauf que là il fait 6cm de hauteur!!

 

doudou

 

Il me restera une couche à faire mais j'attendrai d'avoir le poupon!

 

j'aime bien l'ensemble:)

 

nidange2

 

 

Publicité
Commentaires
O
C'est superbe!!!<br /> Ma Mouillette va aussi avoir un poupon et je pense lui faire un porte-bébé style Mei tei mais ta panoplie est aussi une tres bonne idée!!!
A
Super mignon! La poupée de ta Josette est super équipée maintenant...
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité