Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
15 novembre 2011

Besace très fille...

Une de plus...

En toile enduite rose à pois blancs, très galère à coudre, la même que ma besace-à-moi .

Un vichy violet-pastel pour l'intérieur, avec une poche.Je ne suis pas fan, mais faut que j'écoule un peu mon stock de tissus;)

La sangle est "décorée" avec un biais rose à pois, qu'on retrouve sur la poche extérieure, et sur les attaches.

Donc pas la peine de le redire, vous savez où j'ai pris le patron?

  Comme la besace précédente, elle n'a pas encore de propriétaire...

 

besacefille6

 

besacefille5

 

besace_fille1

 

besacefille3

 

besacefille4

 

 

Publicité
Commentaires
G
bien, bien...pois, carreaux, rayures....ça me rappelle quelque chose !quelle belle vitrine ce serait de voir tous ces sacs exposés !
C
j'adore !!!!!<br /> <br /> et t'as assuré malgré la difficulté de l'enduit <br /> en fait ta lanniere est prise ds la couture entre le sac et sa doublure c'est pas mal ça... j'y songerai pour ma prochaine besace
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité