Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
29 octobre 2011

Safrica...

Et un de plus...

Elle voulait un sac, dans le même style que le mien,  un peu plus grand, mais avec une touche africaine, et un soupçon rasta...

 

sacafrica

 

Avec un cuir de daim, tané à l'artisanal par le mec du coin (un peu épais par endroit!).

Et des tissus toujours de récup'...la doublure est faite avec un ancien sac. Le tissu "vert" est une ancienne jupe du Bénin, le tissu "rouge" un ancien pantalon du Sénégal, puis le reste, des morceaux d'une robe chinée en brocante.

 

sacafrica1

 

 

sacafrica2

 

 

sacafrica3

 

Des perles pour saluer Rastafari, des boutons, des morceaux de rubans et de biais...

 

sacafrica5

 

sacafrica6

 

Et une fleur pour terminer.

 

sacafrica4

 

Alors il te plait ton sac?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait très parisien de dire ça hein!!<br /> <br /> M'enfin, y'a un bug sur ton blog, on voit plus les photos, faut cliquer dessus puis ça met erreur de chargement.<br /> Donc moi je le connais mon sac, et j'l'adore, t'as trouvé ce que j'aimais!<br /> Je t'ai fait confiance et j'ai eu raison quoi!!<br /> <br /> Bisous
V
Oooooh, mais on voyage beaucoup chez toi! J'ai bien fait de venir...Et tes p'tites créas sont toutes pleine de créativité . J'aime beaucoup tes modèles de besaces africaines (j'aime bien les wax aussi, d'ailleurs, si tu en cherches...tu connais le chemin maintenant, hihi!).<br /> Et je m'abonne pour suivre les aventures de fil de ta petite famille, à bientôt donc...
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité