Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
26 octobre 2011

Sac-à-Man'...

Bon on continue dans la série des sacs en cuir...

Cette fois-ci, un autre sac en cuir noir. Toujours recouvert en partie de différents tissus( neufs et récup').

 

sacman

 

 

sacman2

 

 

Une nouveauté: la fleur cousue sur une épingle à nourrice..Elle s'enlève, se déplace...

 

sacman1

 

 

sacman3

 

 

bon, il te plait Man' ce sac???

Publicité
Commentaires
C
mais ça y est c'est de la production en serie là!!<br /> ma preference va tjs pour le number 2 mais ils st tous trés sympa!<br /> bizzz
G
L'essayer...c'est l'adopter ! Le sac que tu m'as confectionné me plait beaucoup et en plus, j'arrive à y ranger tout mon "bocson" -comme on dit ici !<br /> Merci pour tes doigts agiles et pour <br /> tes idées créatives originales !
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité