Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
14 octobre 2011

Et au final ça donne quoi??

Et ça donne que j'aime beaucoup, tout compte fait!

Voilà donc le coin de Ma Josette dans notre Beau Camion

 

litmaya

 

Le rideau était en fait une jupe que je voulais me faire....

Explications: des tissus de récup', et des neufs, des morceaux de saris indiens, népalais, des brocards de soie népalais, de la dentelle, des rubans, des biais etc....et de nombreuses heures pour coudre et surpiquer tout ça...et une fois la jupe faite: quelle horreur!! on aurait dit une mama d'Amérique du Sud...vous voyez ou pas?

Donc jupe reconvertie en rideau de Beau Camion. Doublé de grosse toile bleue foncée.

 

litmaya5

 

Si au milieu de ces babouchkas Ma Josette ne fait pas de beaux rêves?!!

 

litmaya1

 

Et ce panneau-déco que j'avais fait me plait tout compte-fait...

 

litmaya2

 

litmaya4

 

Mais au fait, il est comment ce Beau Camion?

C'est un 508 mercedes qui a fêté ses 40ans cet été, et qui a déjà vu l'Afrique...Il nous attend pour visiter l'Asie!

 

camion

 

Bon un petit tour?

 

litmaya3

 

 

Publicité
Commentaires
T
Alors ça c'est trop top !!! Mon frère a le même camion... en rouge !
G
finalement, le panneau des roulottes a trouvé sa place !!! et l'ensemble de l'agencement est tout à fait gai , acidulé,et c'est vraiment ce qu'il faut à minouchette ...
K
J'adore! Je trouve ça joli, plein de pep's, hyper bien pensé... Aucun doute, ta Josette pourra faire plein de beaux rêves!
C
AHHHHHHHHHHHHHHH enfin!!!<br /> c'est superbe!!! ça donne envie de partir avec vous!<br /> c'est quand le départ? ;D<br /> et au fait , rouge ou violet la peinture du vaigrage alors?<br /> <br /> trop belle ta ptite bohemienne!
F
Bcp de boulot, un peu flashy pour une jupe, il est parfait dans ce rôle de rideau.<br /> <br /> En route pour l'aventure !
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité