Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
13 septembre 2011

Babouchka- récidive!!

Je continue l'amènagement de Ma Josette dans notre Beau Camion.

J'ai fait un coussin pour qu'elle ne soit pas seule. Un coussin-babouchka mais qui en cache 2 autres!!!

Taillées dans un sari en coton, ramené de Jaisalmer (ouh! ça, rien que le nom me fait voyager, mais me rappelle aussi une semaine passée sur les chiottes!!Bref passons!), doublé de toile rouge( car le sari pour femmes au porte-monnaie modeste n'est pas très épais et est donc transparent. et moi je ne voulais pas qu'on voit le molleton derrière!), des foulards en tissu-qui-brille-un-peu, et du biais, de l'espèce de dentelle...etc...

 

 

coussin6

 

De la peinture pour tissu, pour les visages...

 

coussin1

 

 

coussin2

 

Moi je dis, les 2 petites là, n'ont qu'à bien se tenir avec la matrone au dessus d'elles!!

 

coussin3

 

 

Bien jolies les petites, mais....vous ne trouvez pas que la babouchka-rikiki a une forme de mojette? Normal! elle est vendéenne!! pfiou la sale blague....

 

 

coussin4

 

La matrone a même une mini babouchka cousue sur son foulard! La grande Classe!

 

coussin5

 

Ma Josette les a de suite adoptées!!!

 

coussin7

 

 

Publicité
Commentaires
G
minouchette avec les babouchkas....il faut bien qu'elle s'habitue avant la grande aventure! bonne idée ces poupées gigognes qui copinent avec la petiote!
C
whouaaaaaaaaaaaa j'adore ! trop belles ces poupées russes... rhooo la là j'ai vraiment plus que hate de voir le camion finalisé.... tu nous tiens en haleine là!!!
O
C'est vraiment très très joli!<br /> Et la matronne elle sait aussi tenir ta Josette? ;)
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité