Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
9 septembre 2011

Robe coquette et jupon...

Franchement j'adore trop beaucoup vachement les modèles de ce bouquin!!!!

 

japon

 

Des fringues à superposer. Des patrons en tailles réelles, et des explications simples. Que du bon!

Ma josette à moi est encore petite, c'est pas grave, j'anticipe sa garde-robe!!!

Bon le tissu violet à motifs noirs (géométriques, chinois un peu), brille un peu trop à mon goût, du coup on dirait une 'tite princesse... Mais quand on connait la poulette, ce serait plutôt une descendante de la lignée Khan. Gengis khan.... Ca vous parle? ou je détaille plus?

 

robe

 

robe3

 

Un jupon taillé dans une ancienne robe en viscose...

 

robe1

 

robe4

 

J'aime bien ce petit style de romano...

Publicité
Commentaires
K
celle ci elle tuerai pour le mariage ^^
B
et !!! bien sur <br /> (j'ai cliqué trop vite !!)
B
C'est adorable, j'aime beaucoup l'esprit de l'ensemble ... est cette jolie petite fille est craquante !
G
Tenue de soirée , déguisement ou tenue pour tous les jours?Peu importe, Minouchette a l'air enchanté et trés contente d'elle....comme d'habitude et elle a bien raison !
C
j'aime bien la forme, l'esprit, mais pas fan des tissus qui brillent ( sauf pour les deguisements)<br /> ta poulette est tjs aussi craquante!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité