Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
27 août 2011

Tunique asymétrique...

Les cahiers de couture de créapassions.com de Lalimaya.

C'est un petit livret acheté dans une librairie, dans les 9€, avec un patron, et de vraies explications, simples et claires, comme je les aime!

Dans un coton super doux, fin et qui ne se froisse pas! Le rêve quoi!

Bon j'ai taillé dans le 40 pour être sure, bien que le 38 m'aille bien.

J'ai donc oté 2cm de chaque côté, vu que ma poitrine ne va pas gêner ...rions un peu!

 

tuniquea

 

J'ai réussi les parementures IMPECCABLES!!

Au niveau du col et des emmanchures...

 

tuniquee

 

J'ai fait 4 pinces dans le dos au lieu de 2. Mon amoureux dit que ça fait curé...

 

tuniquef

 

Publicité
Commentaires
C
trés sympa cette tunique ! et elle te va bien!<br /> je ne vais pas rire de ta poitrine puisque c'est pire ici..... elle m'a tout mangé mes nénés ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!<br /> bizz
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité