Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
17 juin 2011

Encore une ...

Il fallait une seconde turbulette d'été pour Ma Josette.

C'est chose faite.

Toujours avec le même patron de petit citron.

En coton de récup' pour l'extérieur, et la doublure est en coton "hibiscus" de Tahiti. J'ai surpiqué tous les morceaux avec du fil de couleur. Pressions métal rouge.

 

Je ne suis pas fan, mais ça vide mes cartons, et c'est utile!!

 

tub2

 

tub1

 

tub3

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi le tissu me plait bien , c'est plus la forme qui me semble etrange, toute droite.... c'est pas trop large aux epaules? ou bien trop etroit aux jambes?<br /> bizz
Z
sympa cette turbulette !! j'aime bien le tissu !
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité