Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
27 mai 2011

Une couverture de St Petersbourg...

J'ai toujours la Russie dans la tête...

J'ai utilisé une vieille (je dis vieille car pour moi le polaire c'est toujours vieux et moche) couverture en polaire rouge. C'est certain, c 'est chaud, mais alors qu'est-ce que c'est laid!! Beuhhhhh j'aime pas, mais j'aime pas, j'aime pas du tout!

babouchka1

Bref, sur un foulard, j'ai cousu des appliqués pour faire l'église de la Résurrection-du-Christ à St Petersbourg, des babouchkas et j'ai écrit Russie en alphabet cyrillique mais ça vous l'avez reconnu, je me doute bien... Avec en plus quelques rubans, de la dentelle, une poupée russe en déco...

 

babouchka4

 

Je me suis bien amusée, mais j'y ai passé de nombreuses heures...

 

babouchka2

 

Avec les points 14, 15 et 28 de ma brother, le résultat des "broderies" est chouette.

 

babouchka3

 

Je vous montre quand même l'envers du décor...

 

babouchka5

 

Je suis contente, Ma Josette s'en fout royalement, mais c'est pas grave...

 

babouchka6

 

 

Publicité
Commentaires
T
Wahouh, elle est magnifique ! Je n'aurais jamais la patience de faire un travail aussi minutieux, mais quel résultat !
V
Oh oui, je craque complètement devant ce style "Bohème tsigane". Tout y est, les superbes tissus, les matriochka, la basilique à coupoles, les broderies... coup de coeur assuré!
V
C'est magnifique ! Et j'imagine bien le temps que tu as dû y passer...<br /> Bravo !
Z
wow superbe travail !!!
G
Quel travail ! C'est magnifique !
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité