Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
15 mai 2011

Envie de fraises?

Le beau temps est là, les prés sont verts, les fleurs brillent, les oiseaux chantent, et les fraises sont au marché...

Voici un petit sac à main pour une petite souris, en coton, doublé.

 

FRAISE

 

 

fraise2

 

J'y ai ajouté un grelot- fraise....le greling-greling devient vite chiant, et je pense que les parents l'enlèveront bien vite!!

 

fraise3

 

Espérons que des petits secrets viendront bien vite se cacher dedans!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
ahhh oui oups le grelot mais j'adore !! hihi
T
Original !<br /> <br /> J'aime bien ton comm sur le grelot mdr, ça sent le vécu !
C
rhooo superbe !! j'adore! et quel beau tissu!!!<br /> bizz
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité