Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
22 mars 2011

Une tunique japonaise...

Tirée du livre "stylish dress book" de Yuki Tsukiori, (j'ai celui en français!)

Donc j'ai fait la Z, mais avec les manches de la J.( j'ai rajouté 10cm d'élastique à l'encolure parce que ça me serrait le kiki) et j'ai rajouté un élastique en bas aussi...

En coton léger de mon magasin de tissu...

Zéro difficulté, que du plaisir à coudre!

 

z

 

Je crois que j'aime bien.

 

tunikz

 

 

Publicité
Commentaires
G
Décidément, on ne peut plus t'arrêter!<br /> Continue sur ta lancée...chouette tissu et chouette tunique!
C
whouaou super!!! et le tissu est trop beau!<br /> bravo
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité