Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
14 mars 2011

Récidive...

Je commence à comprendre la fabrication de la turbulette avec le patron de petit citron http://www.petitcitron.com/index.php/Layette/Turbulette-6-24-mois.html

J'ai compris aussi l'utilité du pied pour fermetures éclairs de ma machine à coudre!

C'est vrai, c'est super pratique!

En taille 6-24mois, le tout en coton et moleton...Enfin ouatine je crois qu'on appelle ça aussi de la ouatine!? non?

douillettealba2

 

douillettealba

 

Moi j'aime bien les fleurs, de toutes les couleurs, ça sent bon le printemps!!!

douillettealba3

 

Je l'ai déjà dit, j'ai la folie des pochettes...

douillette_alba4

 

 

douillettealba6

Je fais un appel: ce qui serait bien, ce serait un petit garçon la prochaine fois,

histoire de changer de tissu!!

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas dit que c'etait moche la photo, juste que je comprenais pas bien le changement soudain de couleur lol , c'est pas mal en kaki aussi ;)<br /> pour la photo t'as essayé l'effet orton de picnik? des fois ça rend trop sombre mais des fois ça donne un joli effet velouté que j'ador(e<br /> <br /> pour les tissus designers americains ils sont moins cher sur lucky kaeru fabrics ;) ( rhoo cte casseuses de pub que je suis lol)
C
superbe marion!!!<br /> mais tu as tout fait en double ou c'st la photo que tu as retouché? pourquoi tout est kaki sur la derniere photo? heink? lol
B
Pour des tissus hyper colorés de designer américains : http://boitamalixshop.canalblog.com<br /> <br /> faites passer, :)
G
de mieux en mieux, tes turbulettes!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité