Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
11 février 2011

Des étoiles en Thailande...

Pour l'anniversaire de ma môman...
Un chouette tissu ramené de Thaïlande par ma copi-cousette où vous pouvez voir ses créa' ici: http://javacouture.canalblog.com/

Et un coton étoilé...
Franchement, j'ai beau avoir une super machine, avec même un super pied pour poser les fermetures éclaires, et bien j'y comprends QUEDAL!
Au début j'ai monté le pied à l'envers, puis je n'ai pas cousu comme il fallait donc la plus grande trousse est un peu difficile à ouvrir et fermer.

thai2


Ensuite pour la petite trousse, j'ai fait autrement mais alors c'était moche de chez moche!
Donc hier soir à la lueur de ma machine( oui dans ma chambre, le soir c'est lumière tamisée), j'ai passé une bonne heure à tout découdre...pour recoudre ensuite bien sur.
Bon ! donc je ne vois toujours pas comment fonctionne ce pied pour fermetures éclaires, mais le résultat est plus joli, mais la finition est à chier!
Et puis un protège agenda que le papa noël lui avait déjà offert mais là avec une belle housse comme ça, c'est la classe!


thai3

Bref on fera mieux le prochain coup.

Publicité
Commentaires
L
eh, comment qu'elle est contente la moman!
C
trés joli, elle va etre contente ta moman!<br /> dis moi tu repasses au fer le bord et epingle avant de coudre comme sur le tuto que je t'ai filé?<br /> car en faisant comme ça, ça bouge pas et la couture est plus sure, moins de soucis d'ouverture apres<br /> le pied special fermeture te permet juste d'etre plus pres de ta fermeture et de pas etre géné par la glissiere<br /> <br /> ya le porte chequier aussi qui peut etre sympa pour completer la panoplie!<br /> bizz
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité