Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
7 février 2011

Et si on partait...

Et si on partait tout au sud....de l'Amérique du sud?

Avec des aquarelles, tirées du livre "Je me souviens des hommes, du Cap Horn à Valparaiso" de Gildas Flahault.

Ça c'est du bouquin!!
Une belle écriture, à la limite de la poésie, mais juste à la limite, pour ne pas être chiante ni lancinante...
C'est un super carnet de voyage tout en couleurs!

Au tout début du livre on peut y lire "[...] Moi, plus tard, je serai explorateur [...]J'avais choisi ce métier car je sentais déjà le goût de la vase pourrie que m'évoquait l'enracinement [...]"
Ah moi j'aime bien cette écriture, ça me parle beaucoup!

bref j'ai passé des chouettes moments à le lire, le regarder, le copier donc, et m'évader aussi....

Voici ce que j'en ai fait:

Là on voit West point island


aqua1

Ici c'est "isla Malomacun"

aqua2

Ensuite" la caleta olla"

aqua3

Et là c'est "Castro"

aqua4

Publicité
Commentaires
C
whouaou c'est toi qui a peint tout ça?<br /> superbe!!! tu t'es inspiré d'images du livre ou juste par l'ecriture que tu as transposé en peinture?<br /> bravo bravo!! je suis bluffée!
S
bravo j adooore c sublime !!!<br /> <br /> <br /> ce que j aimerai dessiner/peindre aussi bien !!!!
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité