Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
26 janvier 2011

Ira? Ira pas?

Il me restait ce chouette tissu, souple, fin et doux en coton...
J'ai pris le patron de la "blouse à manches ballon" de petit citron en taille 18mois. http://www.petitcitron.com/index.php/Vetements-de-bebe/Blouse-a-manches-ballon.html
Soigneusement, j'ai préparé mes pièces de tissu, quand au moment de coudre, j'ai vu qu'il y avait un hic.
A croire que c'est une obligation!

L'emmanchure des manches ne correspond pas à celles du devant et du dos...
Le patron est faux!!!
Grrrrrrrrrr! Après avoir pesté, j'ai bidouillé une fois de plus...Mais le résultat est joli, et pour la première fois j'ai géré les biais( sauf que j'ai pris 4,5cm pour être "large"!)

tunikmmm

Je pense qu'elle sera trop petite pour les beaux jours, ou alors il faudra que Ma Josette ait les bras élastiques pour enfiler sa nouvelle tenue!

tunik5

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu est très doué de te mains, a quand ta boutique ?????????? LOL
S
le tissu est tres beau, la robette aussi ! <br /> <br /> idem que cam, met la lui des maintenant avec un tee shirt manches longues <br /> <br /> j'adore
G
oh les belles gambettes de minouchette! cette petite robe est trognon mais quand on a la taille mannequin...tout va!
C
rhooo c'est chouette!!!! il est sympa ce tissu! sinon tu lui mets maintenant avec un tshirt manches longues dessous
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité