Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
23 janvier 2011

Lottie pour Ma Josette...

Ooooooooooooooooooooooh comme elle est belle Ma Josette dans cette Lottie!
Patron de citronille, http://www.citronille.fr/produit.php?id_produit=75 taille 18mois, en tissus liberty.

Vivement le beau temps, le ciel bleu, le soleil d'été, les premiers pique-nique à la plage, les roulades dans l'herbe chaude..... Encore quelques mois- semaines à patienter, juste le temps qu'il faudra à Ma Josette pour marcher!

lottie1

Des petites fleurs avant le printemps...

 

lottie2

 

 

En plus, le mannequin a bien voulu se prêter au jeu!!

fondu1

 

 

lottie3

 

 ...Alors j'en ai profité!!!

 

flou2

 

 

lottie4

 

Bon une dernière, après j'arrête!

 

lottie5

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique ta fille!!! Bravo pour la robe aussi!!!;)
S
superbe ta Josette dans sa tout aussi superbe lottie !!!<br /> <br /> et en plus je decouvre les superbes yeux verts de Josette !!
C
SUPER CHOUETTE!!! bravo, et dire que ya quelques semaines tu n'osais pas faire de vetements,tu vois que ça le fait bien ;) et ta puce est a croquer dedans, vivement l'été comme tu dis!!
H
Elle est trop belle Josette dans cette jolie robe à fleurs ! Bravo à la couturière et au modèle. Et au photographe pour ces jolies photos !
J
Trop mignon !!! Ca lui va très bien à Maya !!!<br /> Bisous !
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité