Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
13 janvier 2011

Japan, Japan...

Une toute première tunique du livre de Yuki Tsukiori

livre_tunik
La tunique F, en taille 38( ça taille grand)
Pas de prises de tête, est-ce la sagesse que vont m'apporter mes 30ans cette année, ou ma superbe machine??
Les explications sont claires, j'ai un peu galéré pour la pose du biais au col, comme d'habitude!
Je n'aime pas vraiment le tissus, mais je n'avais que ça pour me faire la main, et sur la machine, et sur le livre!
Je pense quand même la modifier, l'ouvrir sur les côtés, ou la diminuer...

tunik2

tunik_f1

 

Publicité
Commentaires
C
bravo elle est chouettte!!!le blanc c'est sympa l'été c'est frais<br /> c'est quand ton anniv? on est aussi copine d'année de naissance alors lol<br /> <br /> au fait tu devrais mettre ds tes blocs la possibilité de s'inscrire à la newsletter comme ça je m'inscris et je reçois un mail a chaque fois que tu publies qqchose ;)<br /> et ça fidelise tes autres fans aussi ;)<br /> <br /> d'ailleurs je sais pas si tu as mis des alertes mail ds tes parametres pour toi qd tu reçois un com, ça peut te permettre de repondre directement à la personne du com sans que çe soit publié sur le blog<br /> <br /> @+
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité