Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chaussettes...
Archives
En chaussettes...
2 octobre 2010

Son premier livre...

Un peu( beaucoup!) de couture,

et Ma Josette a son livre à elle, qu'elle peut mâchouiller, elle va même pouvoir bavouiller dessus!!
Ma machine a fumé, et c'est peu dire...

La pédale déconne, je suis souvent obligé de la taper par terre, car l'aiguille s'emballe et alors je ne contrôle plus la vitesse!!

Je crois qu'une révision s'impose...


livre1

 

Quelques difficultés pour l'assemblage final mais je suis contente du résultat!


livre2

 

Vous la voyez vous, la chenille?

Publicité
Commentaires
M
Purée, je suis bluffée!!!<br /> Magnifique!
M
Quelle chance a petite Maya !!! Un super beau livre rien qu'à elle... Ca doit valoir le coup de galérer pour un résultat pareil : chapeau bas Marion !<br /> Bisous à tous les 4 et à bientôt, Mélanie<br /> PS : j'adore les petites étoiles quand on bouge la souris !<br /> PS2 : elle est blanche et rose ?
En chaussettes...
Publicité
Newsletter
Publicité